Objet de votre demande

• Avis Clients
     0.0/5 Note basée sur 0 évaluation(s) Voir les avis
  • Thomas Sainte Croix, Ostéopathe D.O
    Vous appréciez, partagez !
    Thomas Sainte-Croix 01 85 53 10 49

Ostéopathe Mal de Dos Chaville - Adulte et Sénior | Cabinet de Thomas Sainte-Croix

Les adultes subissent parfois des problèmes d’ordre physique au quotidien. Les séniors à cause de leur âge, peuvent éprouver des difficultés à mouvoir. Dans tous les cas, le recours à Thomas Sainte-Croix, ostéopathe à Chaville vous est conseillé, en particulier dans les situations suivantes :
    • Troubles musculo-squelettiques
    • Douleurs articulaires et musculaires
    • Atteintes fonctionnelles
    • Perte de mobilité
    • Mal de dos
    • Arthrose…

Musculaires ou articulaires, les maux du quotidien

En tant qu’ostéopathe pour adulte, Thomas Sainte-Croix prend en charge les personnes souffrant au quotidien de douleurs d’origine mécanique, physiologique et psychologique. Si vous en faites partie, prenez rendez-vous pour une consultation. Ces troubles peuvent, dans certains cas, découler d’un problème au niveau de la colonne vertébrale, des articulations ou des muscles. De même, un coup de lapin, un mal de dos ou une entorse peuvent aussi survenir suite à un retard de suivi ostéopathique. Les conséquences d’une opération chirurgicale sont également des facteurs susceptibles de déclencher ces différentes manifestations. Une intervention ostéopathique est donc de mise afin de les régler à travers un traitement spécifique.
    Musculaires ou articulaires, les maux du quotidien

Les douleurs liées à l’activité professionnelle

Certaines activités professionnelles peuvent entraîner des troubles musculo-squelettiques qui nécessitent l’intervention de Thomas Sainte-Croix, ostéopathe à Chaville. Les principaux symptômes sont les douleurs articulaires et musculaires. Elles peuvent êtrecausées par un effort important au travail, par une tâche comportant des mouvements répétitifs ou par une sédentarisation à longueur de journée. Ces pratiques quotidiennes, qui peuvent vous concerner, altèrent lentement les muscles, les articulations et les os. Par conséquent, il est recommandé de suivre des séances ostéopathiques. Celles-ci permettent de corriger les déséquilibres pouvant se manifester.
    Les douleurs liées à l’activité professionnelle

Le bien-être du sénior et sa perte de mobilité

Les soins dispensés par Thomas Sainte-Croix en tant qu’ostéopathe pour sénior sont à titre préventif et curatif. Du fait du vieillissement, les personnes âgées manquent de souplesse musculaire et articulaire. Cette dégénérescence des tissus entraîne une perte de mobilité qu’il est important de traiter.

Par ailleurs, des atteintes fonctionnelles peuvent également se manifester : troubles digestifs, incontinences, maux de tête, nervosité… Pour les traiter, cet ostéopathe à Chaville procède par des manipulations précises en vue de conforter les viscères pour leur bon fonctionnement.